Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

( et du fait que la connitude 412 existe même si mon correcteur s’énerve à me corriger ce mot et à mettre bornitude )

(Et de toutes sortes d’objets, pots de fleurs, fourchettes…)

( et de visions laser )

(Et de suivi de tomate…)

( et de mettre entre parenthèse tous les sujets que ce topic a aborder en sachant très bien que nous allons y passer un ans mais que comme on a rien d’autre à dire et bah on continue … )

(Si on devais relativiser, cela prouverait que ce topic est bien vivant !)

( mais il est vivant ! ok , il y a pas si longtemps que ça il n’y avait que 4 personnes à discuter mais nous sommes nombreux maintenant et nous le devenont tous les jours au fil du temps , wattpadien par wattpadien … )

(Même si Merywenn n’est plus vraiment aussi présente, il y a encore quelques membres permanents ^^)

( Oui … et sinon j’ai une question ; pourquoi on écrit entre parenthèses ? )

(On écrit entre parenthèses? Oh zut, mais oui tu as raison !)

( remarque on pourrais aussi écrire tout attacher et entre parenthèses … )

(commeça?Ohbeurkt’asraisonrevenonscommeavant)

( commetuveuxmaisc’estvraiqu’onnecomprendpasgrandchoseetqueilnefautpasavoirenvied’écrireunparagrapheentier… )

T’as raison, c’est bien mieux ainsi : D !

A+ je dois y aller !

A+ ^^

J’adore les bugs de Skyrim… J’étais dans un endroit sous-terrain, et je devais aller tuer un mage… Lorsque j’arrive jusqu’à lui, il est protégé par 5 ombres qui se sont très bien défendues, elles ont failli me tuer… Puis vint le tour du mage. Il était fort, lui aussi, mais mon arme l’a tranché en deux lors d’un coup qui aurait pu couper la roche… Mais après, je comprend pas :slight_smile:. Il y a toujours la musique de combat, et ma quête n’est pas achevée :slight_smile:. Je fouille les environs… Puis, sans prévention, je me prend un $ d’éclair dans la tronche, j’ai MAL :slight_smile:

Surpris, je me retourne :slight_smile: ! Personne… Je me reprend un éclair ! Là, je vois où est le problème : J’ai tué le mage à coté d’un mur, et il fallait tuer son fantôme, ce dernier étant apparu DANS le mur à cause d’un bug :slight_smile:. Et bah je peux vous jurer que je me suis battu avec le mur, et j’ai gagné

Lol! il s’est bien defendu ?

Bonjour ! Je pensais pas trouver une communauté francophone ici ^^ (quoique…tout bien réfléchi on est un peu partout… :stuck_out_tongue:)