Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Bienvenue ^^ ! Et, non, on est loin d’être partout sur Wattpad ^^’

Bien des pierres ont rejoint le Vallhala…

Oh ! Un adepte de Skyrim ! (j’ai pas tout lu, même pour moi 4139 messages ça fait beaucoup^^) Tu joues plutôt guerrier on dirait bien :stuck_out_tongue:

J’ai fait un Nordique Barbu, il FALLAIT que je joue une arme à deux mains ainsi qu’une armure lourde : D

(Quoi? Amalgames? Clichés? Qu’est-ce que c’est?)

Haha ! Le classique :smiley:

(enfin je peux bien parler, j’avais fait un elfe voleur :stuck_out_tongue:)

En tout cas ce topic est de plus en plus grand, c’est une bonne chose ^^

Plus on est de fous plus on rit :crazy_face:

Oh ! J’ai oublié l’étape la plus importante ! Je me suis pas présentée !
Alors voilà, j’ai 19ans et je suis stagiaire (level up :star2:) pour valider mon IUT Mesures Physiques (un machin de recherche en bio-médical) et je chasse l’école d’ingénieur :gun: (elles courent vite). Je suis dans le secteur dans l’espoir que quelqu’un soit enfin critique de manière constructive sur ce que j’écris (mes amis sont assez laconiques ^^")

Personnellement, je ne lis pas beaucoup :slight_smile:

Coucou tout le monde ^^

Salut ^^

@EannisProchanaizo

Si tu es toujours intéressé pour participer à mon RP, déjà tu as tout le temps vu qu’il est en pause depuis un petit moment et avec les exams en approche ça va pas s’arranger, je peux ajouter rapidement les parties de créations de personnage dans le book de secours que je fais pour mon ami, si tu te souviens de ça. J’ai l’intention de les ajouter tôt ou tard de toute façon X)

Non, vous n’avez rien a changer. Je vais bien avec l’araignee. Au fait, je suis une Abeille :grin:

1 Like

Salut a tous! :grin::grin:

1 Like

Cuteness!

Bienvenue ^^ !

Salut ^^ !

Comment allez-vous?