Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Bien et vous ^^?

Je vais bien merci. Comment va votre ecriture?

En pause pour le moment, mais c’est le tigre au repos ! Je compte bientôt me mettre sur une histoire qui mélangera Samouraïs, Brigands (Pour ne pas dire Vikings), Chevaliers et Magiciens :slight_smile:! Et la votre ^^?

Oh, ton histoire a l’air si interessante. Je travaille pour mettre a jour mon livre de poeme pour le moment. J’espere aussi ajouter une autre histoire courte. :grin:

Bon courage ^^!

Merci et bonne chance avec votre histoire. Cela semble vraiment interessant. :grin:

Merci ^^ ! Elle est compliquée à commencer, mais je suis sûr que c’est un bon signe ^^

Bonne chance à vous deux pour vos histoires ^^

Merci ^^ ! Moi il me manque les fameux noms incompréhensibles mais trop stylés :slight_smile:

Essaye l’astuce Google Traduction ^^

Comment ça o_o ?

C’est ce que j’ai fait. Tu prends un mot qui caractérise ton personnage - n’hésite pas à préparer des synonymes - et traduit le dans une ou plusieurs langues jusqu’à trouver la traduction parfaite, que rien ne t’empêche de modifier pour des questions d’esthétisme ou autre.

Bah, encore les noms, je saurai peut-être me débrouiller… Mais c’est surtout les noms de lieu qu’il me manque :slight_smile:

C’est triste, je cherche des images de chevaliers pour mon livre, et je tombe sur des femmes qui ont un début de vraie armure (Vous savez, une armure qui permet de diminuer des dégâts, au lieu de juste attirer le regard), puis à la fin je vois qu’elle a des talons de la mort :slight_smile:… C’est horrible que les armures pour femmes soient dessinées dans le but d’être attirantes :\
(Enfin, pas pratique pour moi dans le cas présent)

Coucou tout le monde. Ouaw avoir 1 livre préféré … c’est impossible :slight_smile:
Merci pour les définitions car je ne savais pas que “merveilleux” était utilisé pour décrire un genre littéraire.
Vous faites quoi de votre dimanche ?
Je vais essayer d’être productive je dois écrire des articles de blog, mdes nouveaux chapitres de fanfictions et je viens de publier un “rantbook” / journal d’écrivain / guide de survie en cas d’apocalypse zombie :smile:
Vous avez des rantbooks ?

Salut ^^ ! Boh, ce matin rien de spécial, je suis allé à mon sport, je me suis fait étrangler, aplatir…
Je connais quelqu’un qui en a fait un, mais je n’en ai pas fait :slight_smile:.

haha c’est quoi ton sport ?
Ok ^^ Je sais pas j’avais envie d’écrire un rantbok un peu comme un journal de bord … mais j’imagine que pesonne nelis vraiment les rantbook des autres si ?

Nihon Tai-Jitsu, un truc de self…
Il me semble que c’est presque comme un journal de bord, mais je ne suis pas un expert là-dessus :slight_smile:. Certains les lisent, mais je ne dirai pas que c’est le truc du siècle quand on en sort un ^^’

1 Like

Certains les lisent, d’autres ne les lisent pas, un peu comme pour tout. Du moment que c’est ce dont tu as envie, n’hésite pas.

1 Like

Salut ^^ !