Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Salut ^^

Je suis en train de continuer mon Book de secours.

Je mets à jour les fiches personnages avec de nouvelles informations. Après je ferais les fiches que je n’avais pas encore postées, et j’ajouterais toutes les parties destinées à la création du personnage. On sait jamais si quelqu’un a envie de rejoindre le RP. Et ensuite je m’occuperais des dialogues.

Et moi qui me plaint avec des noms de lieu :slight_smile:… Si tu as encore besoin d’aide pour les pouvoirs, n’hésite pas ^^ !

(Cela va être le retour des combats Eannis/Merywenn)

Wow ça fait 3 minutes que ça a été envoyé et c’est maintenant que je le reçois XD

J’aurais toujours besoin d’aide je pense, ne serait ce que pour les pouvoirs combinés. Après je ne vais pas vous forcer la main, vous avez peut-être des examens en préparation et d’autres choses plus importantes à faire, mais j’apprécie le fait que vous essayez de m’aider et j’adore nos combats “Je te propose ceci / Oui mais non” X’D

Bah, tkt pas, à chaque fois que je vois un message, je me sens obligé de donner une réponse, donc je risque pas de faire autre chose, et le fait de voir un message indique que je ne révise pas ^^ ! Moi aussi ça me fait rire, c’est en partie pour ça que je les fais toujours : D

Dommage qu’Eannis soit pas là, il m’a pas encore répondu s’il était toujours intéressé par le RP ou pas X)

Bah, ça viendra ^^ ! Je suis sûr qu’il est intéressé, il va sûrement reprendre une naine :slight_smile:

C’est pas une manière gentille d’appeler les personnes de petite taille XD

Mais c’est lui qu’a dit ;-;…!

De toute façon dans mon histoire et donc le RP y a pas de nain, ça pourra être une petite personne mais ce ne sera pas la créature nommée nain X)

Toute façon, les nains c’est pas mon truc… Ils sont marrants que quand ils sont clichés :slight_smile:

Je crois que je vais aussi ajouter une liste des trucs que je ferais mieux d’interdire pour la création d’un personnage X)

Quel genre : D?

Du genre :

• Pas de personnage amnésique, sauf raison valable et logique validée par moi-même

• Pas d’attaque annulant les pouvoirs ou supprimant l’âme de l’adversaire

• Si vous prenez un pouvoir qui grandit la taille, prière de ne pas dépasser le maximum de la maîtresse en la matière, qui est plus puissante que vous

• Pitié, pas de géants de 2 mètres surtout si ce sont des brindilles de 60 kilos, vous avez une apparence humaine pour vous intégrer aux humains, pas pour leur faire peur

Et quelques autres.

Donc on peut être muet, aveugle et sourd 8D ?!

Vous pouvez, mais ce sera très handicapant XD

Avoir ce genre de tare à la naissance c’est pas génial pour un dieu X)