Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Faut quand même pas oublier que c’est l’Univers lui-même qui vous a donné vie X)

Et pas de furry aussi. Pas de créatures anthropomorphes, juste des apparences humaines. Je conserve les exceptions des joueurs de la première heure mais c’est tout X)

Bref, plusieurs petites choses qui pourraient entrer en contradiction avec mon univers.

À noter pour les fans de furry que si votre apparence de base est humaine rien ne vous empêche d’avoir un pouvoir qui vous transforme.

Vraiment désolé du retard des réponses, mais ma connexion commence à sérieusement me les briser, je peux à peine me connecter --’

Moi c’est les messages qui refusent de s’envoyer, je sais ce que ça fait X)

Bah ça me fait ça, et en plus je les reçois pas à cause des bugs de connexion --’

Et bien sûr l’une des règles les plus importantes de toutes : QUAND VOUS FAITES UN POUVOIR NE ME BALANCEZ PAS ‘‘IL FAIT ÇA COMME DANS TEL MANGA’’ DANS LA TRONCHE. Déjà je peux ne pas connaître, ou ne plus m’en rappeler, je n’ai pas envie de faire des recherches supplémentaires juste pour intégrer les bases de ce que vous avez dit. Je veux des phrases claires et concises XD

Mdr “Senpo ! Rasen tarengan !” MAIS DE QUOI TU PAAAAARLES ?!?

Ou encore, ne dites pas que votre personnage aime s’habiller de telle manière, vous naissez avec vos vêtements, vous ne ressentez pas le besoin d’en changer parce qu’ils reflètent littéralement ce que vous êtes, à moins que vous n’ayez vécu longtemps parmi les humains ET que ça vous ait profondément marqué. Et aussi ne lui donnez pas de vêtements contemporains genre jeans et Adidas, sauf si vous voulez un style princier ce qui est tout à fait acceptable.

Moi j’ai eu droit à ''Il maîtrise le magnétisme et l’alchimie comme dans Brotherhood il suffit de taper dans ses 2 mains X)"

Mot pour mot.

Avec ce genre de réponse je suis pas du tout aidée XD

Les problèmes de Maitres de Jeu…

Et pour la personnalité aussi. Je ne veux pas de phrases, genre “il est ceci mais quand blabla se passe il peut cela” juste un mot par trait de caractère, c’est un chouilla plus simple X)

En gros faut pas trop décrire, quoi, que ce soit simple et direct : D?

Oui, c’est comme ça que je procède pour mes fiches, autrement je me retrouve avec des paragraphes de 3 kilomètres X)

Les rantbooks sont principalement lu par les amis de ceux qui les publient je pense

Je pense aussi ^^ ! Parce que, bon, lire le journal de bord de quelqu’un que tu connais pas… C’est quand même bizarre, ou pas intéressant…

Je trouve aussi

T’écris quoi ?