Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Moi j’aime pas les journaux en général alors… XD

Comment ça :slight_smile:?

Rantbook et autres je veux dire.

Ah ^^ ! J’ai mal compris ^^ ! Bah moi je vais pas détester si quelqu’un en fait un, mais j’y prêterait pas forcément attention :slight_smile:. C’est pas comme la romance où je dirai “Oh beurk”, mais là je dirai plutôt “Ah, ok” :slight_smile:. Si-si, il y a une nuance…!

C’est pas faux, et puis on sait jamais, des perles se cachent partout :wink:

Ah, non, je voulais dire que je ne lirai pas forcément de RantBook, mais juste que je laisse les autres à leur business, dans ce cas là :slight_smile:. Que ceux qui font la romance Badboy genre incompréhensible, là s’ils me disent de lire leur livre, je ferais “Attends, lorsque ton livre n’aura plus aucune faute visible, je prendrais peut-être éventuellement la possibilité de songer à réfléchir à lire ton livre, puis ensuite je te dirai non.”

(Bon. J’admet que j’ai un petit problème avec la romance. Tout petit. Léger. Chouilla. Riquiqui. Mini.)

Rhooooo… Moi j’aime bien faire une romance juste pour tuer un des amoureux ^^ (le dramaaa)

(j’avoue, je traumatise mes personnages, mais vous en faites pas, ils s’en remettent :stuck_out_tongue: )

Oh moi c’est l’inverse, le seul genre de romance que j’essaye de mettre (Et seulement parce que sinon ça fait bauf), c’est en général APRES qu’ils aient tentés de se tuer…

Ça marche aussi ^^

Au final c’est une histoire de dosage :slight_smile:

L’amour tragique c’est le meilleur X)

On y va au pifomètre

Parfaitement !

Après en général j’y suis réticent, mais je trouve ça nase que le personnage principal soit solo :slight_smile:. Dans les cas où il est en groupe, je trouve ça bête :\ . Que dans mes premiers livres, où le héros est solitaire, là oui il a personne puisqu’il traine avec personne :slight_smile:

'Faudrait que je m’essaie au roman à l’eau de rose un jour pour rigoler ^^

Malheur…

Allons, si tu as regardé ce que j’ai publié ici tu devrais avoir remarqué que je tâte à un peu tous les genres, il faut essayer avant de critiquer :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as écrit quoi comme genre pour l´instant ?