Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Oki ! L’administration n’est pas complexe, la création du personnage l’est un peu plus mais une fois que tu assimiles les bases ça passe tout seul.

Je continuerais la section création plus tard : l’appel du pâté est plus fort que tout (merci papaaa).

Si tu veux tu peux déjà aller jeter un œil au book.

Mois c’est l’appel de PUNAISE FAUT QUE JE FINISSE MON DEVOIRS qui tinte à mes oreilles ^^

J’adore recevoir tout les messages d’un coup. Merci, connexion.

nice

Comme quand tu comment un livre hors connection, dés que tu te connecte SPAAAAAAAM

Bah tu vois, c’est ce que je me disais en faisant mon suivi de tomate… Sauf que j’ai été aidé par mon fameux ange gardien, donc j’ai eu deux semaines de plus pour le faire :slight_smile:

Je lis presque jamais, donc j’ai pas la ref :slight_smile:

Sympas l’ange guardien!

A

Très efficace et même surproductif ^^ ! Je fais partie des 3 seuls à avoir eu + de 10/20 au Bac de sport que j’ai fait ce matin ^^’. J’ai eu 14, mes deux rivaux ont eu 15 et tout les autres ont moins de 10 :slight_smile:

Me revoilà, avec un hématome gros comme le poings sous l’épaule XD

C’est le paté?

Nice

Non, plutôt la violente rencontre entre mon dos et le coin d’une table quand j’ai ouvert la porte et qu’un chat a foncé dans la pièce alors que nos oiseaux étaient libérés (nous avons deux moineaux et nous les laissons voler librement quand nous pouvons dans le salon, nous fermons toutes les portes et avons installé un rideau devant celle menant au reste de la maison en guise de barrière supplémentaire), mon instinct me dictant évidemment de le retenir.

Et alors, mission “sauvetage des poussins du méchant grand minou” à marché?

Ils se trouvaient en haut d’une armoire donc AÏE AÏE se dévêt de son gilet et desserre sa bretelle gauche parce que les mouvements font mal

… donc le sauvetage fut assuré, oui.

…au prix d’une côte où deux, je vois

C’est marrant, parce que moi j’ai un hématome au cou. Il y en a qui me disent que c’est un suçon, mais… non non. C’est bel et bien le résultat d’un étranglement par appui du coude d’un ceinture noire de 90Kg. Bon. On s’y habitue.

Et j’en ai deux autres aux genoux vu que je me suis tout aussi violemment jetée au sol pour le choper, ce petit con X’(