Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

(Deux cotes à cause d’un putain de chat, je serais déjà en train de dire “Dammit ! Pourquoi j’ai ouvert cette foutue porte ?!”)

MAIS VOUS FAITES QUOI DANS VOTRE VIS POUR VOUS BLESSER AUTANT?!!!

Ah ouais genre rugby O_O

Oh la, le rugby m’en parle pas, en 2nde au premier cours de rugby j’ai failli mourir étouffée dans une mêlée et un gars a failli me déboiter l’épaule X’(

Nihon Tai-Jitsu le dimanche, là où on fait les combats au sol :slight_smile:. C’est là qu’on découvre qu’être souple, c’est marrant mais ça aide juste à survivre plus longtemps, pas à gagner ^^’. En gros, on leur donne plus de difficulté à nous étrangler ^^’.

Nous comme on a un club rugby, ils jouaient perso entre eux, donc je me suis rabattu sur le basket, et du coup je suis dans le “Camp des faibles” mais avec les capacités des forts, donc je nique tout : D

Ca me rappelle le tai kwen do

J’ai été étranglée une fois, au collège, deux petits cons embêtaient mon frère et je voulais juste le défendre, pas me faire aplatir contre un casier et soulever dans les airs X(

C’est horrible X’(

Tricheur!

Bah je voulais en faire, mais comme mon nez me vide de toute énergie, je me suis rabattu sur la self ;-;

Si tu veux j’essaierai de t’expliquer quelques trucs pour contrer ça ^^ ! (Même si je suis conscient que c’est plus d’actualité)

Moi la seule fois où des mecs on essayés de m’étrangler, c’était justement au judo! Ils se sont mis à 2, 1 ma collé au mur pendant que l’autre me frappais le bide, j’ai finit par me détacher et lui mettre mon poing dans la face, par contre, j’ai eu chaud que le prof arrive après, à 2v1, c’était pas égal

Et ils “essayait” de m’étrangler juste avant

Ouuuu, la self c’est le pire!

La self c’est surtout pratique pour les bases, mais en situation réelle le tai kwen do est bien mieux ^^

Ha vrai dire, j’en ais fait qu’un ans il y a un bout de temps

Mais, ça n’empéchais pas d’être UNE TORTURE!!! sérieusement, quand je pense que le gringalet que je suis aujoud’hui pouvait survivre aux cours de ce prof (car j’avais la puniringite, une maladie qui attire les punition, genre DES POMPES A 10 ANS BORDEL POURQUOI MOI!!!)

La prochaine fois, mes ongles feront 3 cm, c’est bien assez pour crever les yeux.

Oui, mais la vitesse des coups de pied au tai kwen do est bien efficace ^^
Moi à mon sport chui sûr qu’ils en ont envie mais ils doivent savoir que ça marcherait pas :slight_smile:. Non seulement ça me ferait rire, mais en plus ça ne me dérangerait pas :slight_smile:

Je sens des ondes trèèèèèès négatives, d’un coup o_o