Discussion en français (livres, écriture, SF, fantastique, merveilleux..)

french

Au contraire elles sont trèèèèèès positives ^^

Faut juste que mes ongles arrêtent de se fissurer au bout de 5 mm maintenant X)
Ils étaient bien plus résistants avant X)

C’est vrai que je suis fort pour les coups de pieds, meme si j aime pas du tout me battre

ça viendra, tkt ^^ !

ça fait encore plus peur quand tu dis que c’est positif :slight_smile:

CRAIGNEZ MOI NIARK NIARK

Je sais pas si c’est une bonne idée de te mettre dans le pot, toi… D’habitude c’est Eannis…

J’ai fini de faire les parties de délimitation de sections, je m’attaque maintenant à la section création en elle-même.

Plait-il?

Je parle de mon book de rp. J’essaye de faire comme sur Discord, avec des sections différentes. Vu que c’est pas le même système ici, je dois délimiter autrement, donc avec des parties où y a rien de marqué à part “Section Bidule”.

Au moins on sais que c’est pas une section importante ^^’

Sur Wattpad, je ne retranscrirais que 4 sections - en dehors des trois chapitres au début du book qui ne font partie d’aucune section, si ce n’est le hors rp sur Discord - à savoir les sections Administration, Création, RP et Fiches

Le pauvre petit pro que je suis ne peut rien faire pour t’aider ^^’

J’ai posté les consignes, Eannis tu peux commencer à les regarder ^^

(“3… 2… 1… GO !!”)

Oh purée ! Vous êtes au courant ? La Cathédrale de Notre-Dame est en train de brûler !

Je suis au courant depuis 2h, mon PC m’avait prévenu, ça prouve que BFM a quand même un léger temps de retard ^^ ! Mais là je pense que tout est foutu :slight_smile:. Le jour où Macron devait passer à la télé… Hmm… Un coup des G.J., tout ça

Je pense pas que ce soit accidentel non plus, mais je pense pas qu’il s’agisse des gilets jaunes. C’est quand même un symbole de la France. Si c’est pas malheureux, même que la flèche s’est effondrée.

Tkt je plaisantait ^^ ! Ce serait dû aux travaux qu’ils y faisaient, mais on a pas vraiment d’infos ^^

C’est pas la première fois que la cathédrale se fait faire un lifting. Honnêtement c’est un peu gros.

Ouais, mais bon, quitte à avoir le truc le plus visité de France, autant prendre le risque de le rendre plus beau très souvent… Même si la Cathédrale a pas compris le concept :slight_smile: