Discussions en français v3

Suite de Discussions en français qui était elle-même la suite d’un autre discussion semblable ^^

Je vais essayer de taguer tout le monde mais je garantie rien

@Heymmi_Lee
@AruegoJ
@Nephilys
@20Ananas08
@Merywenn1234
@TheMerovingian
@Mentali440
@Eannis_Prochanaizo
@C0LDEM

et bienvenue à
@AmandeUnnie
@nouunee
@NourMlle

Hélas ;-;…

Merci, Ô grande créatrice ;-;…

De rien mon brave, je demanderai rien qu’un petit sacrifice de rien du tout comme signe de gratitude u.u

Rebonjour ^^

Une centaine de moutons seront sacrifiés, ce soir :neutral_face:!

Ma sublime divinité céleste en est satisfaite u.u

Fait des courbettes

merci ^^

Je vais anticiper le passage d’un modérateur pour te présignaler que tu n’as pas le droit de demander à ce qu’on lise ton histoire ici ^^

1 Like

Plus bas les courbettes, plus bas u.u

Courbettes basses, plus basses

C’est bien c’est bien, cela me sied, je ne (re)détruirai pas le monde aujourd’hui u.u

Hm, du coup je me pose une question… Premier forum, j’avais dans les 3 000 vélos… Deuxième, pareil, 3 000… Donc, techniquement, est-ce que je participe à la bonne tenue du topic ou bien je participe activement à sa destruction :face_with_raised_eyebrow:?

Quel genre de sacrifice voulez-vous Ô grande créatrice ? :slight_smile:

Hum… C’est profond, c’est un peu comme une allégorie de la vie quand on y pense, comme on court inexorablement vers notre mort

Jeeee… Voyais pas trop ça comme ça, mais ouais, un peu :face_with_raised_eyebrow:?

Aloooooors sort une liste Du chocolat pour les offrandes, des cours de maths à brûler en sacrifices et… surprenez-moi mortelle u.u

bonjour!!

bonjour ^^