Français ! Partagez moi vos histoires

Salut :slight_smile: vous pouvez me partager vos histoires pour que j’aille les lire !

Plein de love <3

1 Like

Salut ! Enfin un “share your story” en français ça fait plaisir :wink:
Mon histoire est en cours, elle s’appelle “repenti”, je l’ai commencée il y a peu. Je te laisse jeter un coup d’oeil au synopsis voit si ça te plait !

2 Likes

T’écris sur quoi/ quel genre ?

Oui ?

J’ai commencé une histoire d’horreur/aventure mais je suis plus sur une nouvelle idée en ce moment, tu peux aller voir si tu veux :slight_smile: et je vais jeter un oeil a ton histoire ^^

Oui je vais aller voir ça :slight_smile:

1 Like

Qu’est-ce que tu recherches ? :slight_smile:

Heyy, j’ai commencé à poster mon histoire il y a quelques jours, trois parties sont déjà disponibles, elle s’intitule Heartbeat, c’est une romance, j’espère que c’est le genre d’histoire que tu apprécies lire :blush:

1 Like

Salut! Je viens de tomber par hasard sur ton message et quelle surprise que de voir une francophone. En tout cas, je peux te proposer mes histoires. J’écris de plein de styles différents: Horreur, Humour Fantastique, Action, recueil de poème ou encore Romance. Alors n’hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil si tu ça te tente.
Ça me ferait vraiment plaisir (surtout si tu donnais ton avis dessus, ça m’aiderait vraiment à progresser)

Je vais passer voir vos profils avec grand plaisir, n’hésitez pas à aller voir mon histoire aussi si ça vous intéresse ^^

Je ne trouve pas ton profil :confused:

Hello !

Si ça t’intéresse j’écris actuellement une romance dans un univers fantasy saupoudré de créatures fantastiques ! :face_with_monocle:
C’est en cours d’écriture, mais je compte update tous les mardis et samedis et j’ai une dizaine de chapitres d’avance :relaxed: J’irai voir ton histoire également !

1 Like

Bonjour!! Moi j’écris un roman d’adolescent, vous y trouverais de l’amour, du surnaturel, de la jalousie, des colocataires qui se detestent,…

1 Like

suuper, ça a l’aire génialll, je vais bien y jeter un coup d’oeil

1 Like

Mince, c’est bizarre, peut-être si tu veux voici les noms de mes romans, tu les trouveras peut-être plus facilement que mon compte:
Juste un Rêve (fantastique)
Au rythme e la neige (romance)
Les lignes rouges (action)
L’art de l’Eventrologie selon Jack (horreur)
Plane (humour)
Carousel (recueil de texte, principalement pour des concours)

Je vais jeter un coup d’œil à tes livres en tout cas, c’est toujours intéressant de découvrir de nouveau auteur:wink:

Effectivement, ton compte est difficile à trouver, c’est très bizarre !

1 Like

Je me suis abonnée ! Je passerai lire tes histoires :slight_smile:

Bonsoir !
Je viens tout juste de rejoindre wattpad, je suis encore assez perdue. J’écris une fanfiction sur le visual novel The Arcana - je vois très peu de fanfictions dans les textes proposés, j’espère que ça ne te rebute pas. A priori, il n’y a aucun besoin de connaître l’univers pour comprendre mon histoire.
En tout cas, le jeu n’existant pas en français, j’ai l’impression que mon public potentiel est extrêmement restreint, ce qui me fait un peu peur !

Mon histoire, “Sur les talons du Docteur”, se déroule dans un monde fantastique copié sur le XVIIIè siècle, à vue de nez. C’est un récit d’aventure, d’amour, mais je ne fais jamais passer la romance avant l’intrigue ; c’est un peu plus romancé que ce que j’ai pu lire sur Wattpad jusqu’à maintenant, mais j’espère que ça te convaincra.

J’ai aussi désespérément besoin de conseils pour mieux maîtriser le site, si quelqu’un a le temps !

1 Like

Waw, trop cool !

1 Like

Voici une histoire qui vaut le coup d’y jeter un coup d’oeil…Ou un coup de coeur :heart:

Le nom c’est Chat Garou ou chercher plutot : ✮ | Chαt Gαrσu

Félix, ce petit rouquin de 15 ans à l’humeur changeant, voit sa vie changer lorsqu’il rencontre un chat qu’il nomme Feu. Ce chat apparament normal, deviendra alors son ami autant humain que félin car bien sur ce jeune chat peu se transformer en humain et tentera de convaincre Félix de ce qu’il est. Un Chat-Garou. Félix pourra t’il choisir entre les
De sombre mystère plannent au dessus du Clan, et nombreux sont ceux qui essaie de les résoudre. Et ces malheur font tomber de nombreux chats. Pourtant ces problèmes surviendront demain car aujourd’hui, c’est aujourd’hui.

Livre conseillé pour tout les amoureux de chats et les amateurs du genre lycée

1 Like