Read for read - FRENCH - français

Hello à tous,

Comment ? Il n’y aurait que les anglais/ américains qui auraient le droit à un feedback ?
Mais il est temps que ça change !!

Il me semble donc utile de créer ENFIN une catégorie dédiée a nos écrits français ! Alors n’hésitez pas à poster vos histoires !!

=> Je m’engage à lire deux chapitres de votre histoire, peu importe le genre, et à vous faire un feedback honnête et pertinent.

=> En échange, je vous demande la même chose : une critique sincère et construite sur les deux premiers chapitres de “Carnet de voyage d’un étudiante” (ou plus si jamais vous vous passionnez par l’histoire et que vous en avez envie :))

=> Envoyez moi un message avec votre feedback et dès que je l’aurais reçu, je ferais de même pour vous !!

Titre : Carnet de voyage d’une étudiante
catégorie : New adult
résumé : La rencontre improbable de deux femmes que tout oppose en plein Vietnam : Hannah une jeune étudiante de 22 ans, et AJ artiste marginale qui a plus du double de son âge. Leur histoire d’amour passionnée mais impossible, jusqu’à sa désagrégation.
lien : https://www.wattpad.com/user/TheJadeFairy

Je viens juste de me lancer sur Wattpad, donc je n’ai qu’un seul chapitre pour le moment, mais c’est avec plaisir que je vais lire ton histoire. Elle sera très certainement différente de la mienne puisque la mienne est plus une “chronique” mais j’adore lire différents genre. Je file voir ça maintenant (:wink:

1 Like

Je te bump un petit peu parce que les threads francophones sont rares !
La prochaine fois, pense à mettre “french” dans les tags de ton posts ! Je sais que plusieurs francophones, dont moi-même, ont une alerte pour ne louper aucun nouveaux threads en français de cette façon :wink:

Bonne chance !

1 Like