Y a-t-il des français dans la plaaaace?

Beaucoup de sujets dans la langue de Shakespeare ici, mais pas bcp dans la langue de Molière ! Si vous avez de bonnes histoires à partager ou des remarques d’ordre générale, n’hésitez pas ce topic est fait pour ça :slight_smile:

1 Like

Hello ! C’est vrai que les Français ne courent pas les forums ici ^^ Tu recherches des histoires en particulier ?

Hey :slight_smile: oui je me demande bien pourquoi ^^ J’aime les histoires fantastiques, avec de l’humour mais aussi des moments plus “dark” et épiques, que ce soit de la fanfiction ou un univers original (c’est d’ailleurs ce que j’écris, j’ai récemment commencé à publier L’inconnu). Je vois que tu as publié un livre qui pourrait m’intéresser ^^ ça fait longtemps que tu écris ?

En fait, je n’ai pas grand-chose de complet en français sur Wattpad ^^’ Juste ma novella horreur/fantastique La Danseuse Etoile. Le reste n’est pas complet. Mon roman Fairies Not Found est complet en version anglaise, en revanche.

Oulà oui ça fait très longtemps que j’écris :sweat_smile: Et toi ?

Oui j’ai commencé à lire tu as une jolie plume. Moi je viens de commencer il y a quelques mois et j’aime beaucoup ça. Quand on a de la créativité, c’est toujours bien de l’exprimer

1 Like

Bonjour !!

Je recherchais justement ce genre de topic !

Hello :slight_smile: Oui moi aussi j’ai cherché des topics en français, ça ne court pas les rues. Alors dis moi tout ^^

Bonjour !

Première fois que je viens sur le forum et j’ai vite découvert qu’il n’était pas en français :confused: Quel dommage.Et puis j’ai vu ce post !

Puisque tu es à la recherche de lecture, je te propose de jeter un oeil à mon roman fantastique et à me donner ton avis !

C’est difficile de parler de son histoire sur le forum en sachant que c’est majoritairement des anglophones alors qu’ils ne pourront pas la lire…

Vous écrivez depuis longtemps?

J’ai commencé à le lire, une héroïne qui aime la nature et qui lit dans les pensées, c’est cool :slight_smile: je vais poursuivre

PS: N’hésite pas à regarder mon livre aussi, L’inconnu ^^ (c’est un peu du Bridget Jones fantastique, surtout au début)

1 Like

Depuis trois-quatre mois environ. Et toi ?

Quelques années mais avec des trèèèèèèès longues périodes de creux entre deux écrits ^^

Salut! Je suis Alice Je viens d’Espagne, je parle donc espagnol, mais je parle aussi anglais, catalan, français et allemand. Je voudrais renforcer mon français. Ravi de vous rencontrer!:kissing_heart:

1 Like

Ravie de te rencontrer ! Tu parles beaucoup de langues dis donc !!

J’adore Bridget Jones. :wink:

j’ai commencé à écrire assez tôt, vers 12 ans, mais c’était des poèmes. Après je suis baignée dans cet univers, mon père a toujours écrit.
Et vers l’âge de 14/15 ans j’ai commencé mon roman fantastique, que j’ai repris 2 ans plus tard en changeant de nombreux éléments. J’ai fais pas mal de pause sur mon roman, en fonction de ma motivation ! Mais je suis fière de l’avoir finit, ya plus qu’à faire la suite.

Si tu veux une communauté francophone, je te conseille Scribay, je viens de m’y inscrire et j’ai déjà des commentaires. De plus, les gens sont là pour t’aider à corriger tes fautes …

OUEEEEE DES FRANÇAIS ENFIN !!!

bon bah si ça vous intéresse j’écris un livre dystopique depuis trois mois que j’ai enfin décide de publié ici sur wattpad (oui on se fait de la pub ici), j’ai pour l’instant publié que deux chapitres (d’ailleurs le troisième arrive demain haha) mais j’aimerai quand même avoir quelques avis donc si vous intéresserait de lire mon livre ce serait sympa. Btw il s’appelle Défaillant, enfin bref bisouuuuuus :kissing_closed_eyes:

moi j’écris un livre de torture si ça intéresse quelqu’un ici, mais il n’est pas terminé, et j’aimerais bien avoir quelques avis et conseils s’il vous plait

c’est la vengeance d’un dieu déchu